Une séquence est une suite d'éléments texte, image, multimédia. Une séquence se lit de haut en bas, on appelle chaque étape une "step". Après la dernière step, le jeu retourne à l'écran principal de la phase en cours (carte ou home simple).
A l'intérieur d'une séquence, vous pouvez ajouter autant d'étapes que vous le souhaitez. Pour cela il suffit de choisir le type d'étape dans la partie de gauche, puis de le glisser-déposer à l'endroit voulu dans la séquence.
A droite d'une étape, en cliquant sur la "roue" (⚙️) vous pourrez :
En cliquant sur la poubelle vous supprimerez cette étape.
❓ Astuce : Les majuscules, minuscules ne sont pas pris en compte, mais les accents, espaces, points, tirets et virgules sont considérés comme des symboles, donc sont pris en compte.
❗ Attention : Pour les textures le système n'accepte que les images de forme carrée, et dont les dimensions sont des puissances de 2 (512x512, 1024x1024, 2048x2048). Pour créer votre texture il faut donc créer l'image de base dans le format que vous souhaitez (1024x768 par exemple), enregistrez la en 1024x1024, elle sera déformée mais une fois intégrée dans le système d'AR elle retrouve sa forme d'origine (1024x768).
Si le joueur clic sur la bonne zone, un check vert s'affiche, si il clique sur une mauvaise zone, une croix rouge s'affiche. Le joueur a autant d'essais qu'il n'y a de réponses possibles.
❗ Attention : Deux hotspots ne peuvent pas être superposés.
❓ Astuce : Vous pouvez utiliser la variable [Last question state] et [Last choice] en condition de démarrage de vos étapes suivantes.