Certaines fonctionnalités du HappiCloud ne fonctionnent pas
Si vous utilisez un autre navigateur que Google Chrome, il se peut que certaines fonctionnalités telles que les menus déroulants ne fonctionnent pas.
J'ai un message "Impossible de télécharger l'application"
Assurez vous d'être connecté à internet
Vérifier que votre version d'iOS est bien à jour (l'application fonctionne sur iOS 10 et plus)
Je n'arrive pas à télécharger mon jeu sur mon iPad
Assurez-vous d'être connecté à internet : Ouvrez une page web (via Safari), et tapez n'importe quelle recherche dans la barre Google
Je ne vois pas mon point de géolocalisation
Assurez-vous d'être à l'extérieur : en intérieur la réception de la géolocalisation peut être mauvaise, il faut donc sortir et vous déplacer quelques instants pour récupérer une position GPS.
Assurez-vous que la géolocalisation est bien activée sur l'iPad et sur le Launcher : Allez dans Paramètres > Confidentialité > Service de Localisation > Oui, cherchez le Launcher dans la liste d'applications et vérifiez qu'il est bien sur "App Active".
Vérifiez que votre iPad est bien équipé d'une puce GPS : Allez dans Paramètres > Si vous n'avez pas d'onglet "Données cellulaires" c'est que votre iPad n'est pas équipé de puce 4G et donc de puce GPS, la géolocalisation ne fonctionnera pas (du moins pas sans être connecté à un Wi-fi).
Mon iPad est bloqué pendant un jeu
Quitter le jeu en maintenant vos 4 doigts sur l'écran.
Essayer de reconnecter la sessions via l'onglet "Session" du Launcher
Si le jeu est toujours bloqué, quittez la session, puis fermez l'application. Ré-ouvrez l'application puis re-connectez la session.
❗ ATTENTION : LES IPADS UTILISÉS POUR DES RALLYES GÉOLOCALISÉS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE ÉQUIPÉS D'UNE PUCE 4G, ET NON SEULEMENT DU WI-FI